8 façons de lutter contre la solitude en travaillant à domicile

by Willie
0 comment

1. DEJEUNER AVEC UN AMI
Cela a été l’une des meilleures façons dont j’ai combattu la solitude. J’essaie de programmer un déjeuner ou un café avec un ami une fois par semaine pour avoir un peu de socialisation sur mon calendrier.
Je préfère les mercredis et jeudis quand la motivation dans mon travail commence à baisser.
« Qu’il s’agisse d’un déjeuner avec un ami proche, de rejoindre une salle de sport ou de discuter avec quelqu’un via Skype pendant environ quinze minutes.
Et aussi, avoir ces moments de connexion vous aide à regarder vers l’avenir et à briser ces schémas de solitude.
2. FAITES DU BÉNÉVOLAT
Je connais plusieurs écrivains indépendants qui sortent de chez eux et ont un travail à temps partiel.
Bien que cela puisse être un excellent moyen de socialiser pendant la semaine, je n’aime pas être sous un employeur.
C’est une autre raison pour laquelle je suis un écrivain indépendant. Au lieu d’avoir un travail, j’ai commencé à faire du bénévolat avec une école maternelle une fois par semaine pendant deux heures.
Jouer avec un groupe d’enfants de cinq ans tous les mercredis après-midi m’a donné beaucoup de ce dont j’avais besoin pour me ressourcer.
3. ALLEZ À LA BIBLIOTHÈQUE
Beaucoup de gens évitent les cafés car ils peuvent être bruyants et pleins de distractions. Si vous appartenez à cette catégorie, envisagez de vous rendre à la bibliothèque.
Vous quitterez votre maison pour un moment, et vous aurez un moment de calme, ayant de l’espace pour travailler. C’est une situation gagnant-gagnant.
4. GARDEZ LES PHOTOS DE VOS PROCHES SUR VOTRE BUREAU
La lutte contre les moments gris lorsqu’elle travaille à domicile consiste à conserver des photos d’êtres chers près de son espace de travail.
“Même quand je suis seule, je regarde ces images pour me rappeler qui j’aime, et soudain je ne me sens plus seule parce que je sais qu’il y a plus de gens autour de moi et dans ma vie”, dit-elle.
5. ÉCOUTEZ UN PODCAST
“J’écoute un podcast pendant que je travaille à domicile.” “Bien qu’il ne s’agisse pas de personnes que vous connaissez, cela me donne un arrière-plan plus humanisant.”
6. REJOIGNEZ UN ESPACE DE TRAVAIL PARTAGÉ
Les grandes villes du monde sont désormais remplies d’espaces de travail partagés, des milliers de personnes payant des frais chaque mois pour louer un bureau ou un bureau dans un espace partagé.
Bien que ces espaces puissent transmettre un sentiment de communauté à la foule des travailleurs à domicile, il y a une mise en garde : ils peuvent souvent être coûteux, avec des adhésions pouvant atteindre 500 $ par mois, selon l’espace dans la ville où vous vivez.
7. EXERCICE
Aucune liste pour éviter la solitude lorsque vous travaillez à domicile ne doit exclure complètement la mention de l’exercice.
L’exercice a de multiples avantages que nous connaissons tous, dont l’un est qu’il améliore notre santé mentale et notre concentration.
Si vous ne faites pas d’exercice, allez au gymnase ou rejoignez une ligue d’aérobic et obtenez la précieuse énergie mentale dont vous avez besoin.
8. ENVISAGEZ D’AVOIR UN ANIMAL DE COMPAGNIE
J’ai parlé avec de nombreuses personnes qui travaillent à domicile et j’ai plus d’une fois commenté les avantages d’avoir un animal de compagnie à proximité.
Ces conseils sont étayés par des recherches, qui ont montré que les animaux de compagnie peuvent aider à combattre la solitude.

You may also like

Leave a Comment